Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui parlent de Gundam Seed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 TS-MA2mod.00 Moebius Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Mwu Lafraga

Mwu Lafraga


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

TS-MA2mod.00 Moebius Zero Empty
MessageSujet: TS-MA2mod.00 Moebius Zero   TS-MA2mod.00 Moebius Zero Icon_minipostedMar 23 Oct - 18:52

Nom TS-MA2mod.00 Moebius Zero
Appartenance Alliance Terrienne
Apparition Episode 01
Pilote Mu La Fraga
Taille Inconnu
Poids Inconnu
Armement Principal - Fusil linéaire,
- 4 Gunbarrels.


Dès le premier épisode, Mu La Fraga prend en main le Moebius Zero qu'il pilote depuis un moment déjà. C'est une version avancée des Moebius, avec surtout en plus 4 armes de tirs mobiles qui, reliées par des cables, mitraillent ses ennemis dans tous les coins possibles, avant de retourner sur le "corps" de la machine.
Le Moebius Zero est un Mobile Armor très efficace, il est aussi imposant qu'un Mobile Suit, mais il est tout aussi puissant et plus rapide. Cependant, le Moebius Zero n'est fait que pour l'espace, il est inutilisable sur Terre. Mu La Fraga le pilotera à merveille, et grâce à ce Mobile Armor, il pourra même faire face aux nouvelles machines telles que le Buster ou le Blitz.
Neanmoins, le Moebius Zero ne possède pas de défense appropriée. En effet, il ne peut compter que sur la puissance de ses armes et sur sa mobilité pour contrer ou esquiver les coups de ses ennemis.

TS-MA2mod.00 Moebius Zero Moebius-zero
Revenir en haut Aller en bas
 
TS-MA2mod.00 Moebius Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: